Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tracklist du moment

Aller en bas 
+3
Jack Bauer
Taka
pa2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pa2
Adepte du flood
Adepte du flood
pa2


Nombre de messages : 463
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar à 15:32

En ce mometn, j'ecoute du Ttc et la caution, 2 groupes de rap electro.bon j'ai une grosse preferrence pour la caution, mais ttc, ca change des prods de rap français/us qu'on subit a longueur de journée sur mtv et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Sexy floodeur
Sexy floodeur
Jack Bauer


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2006

tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 23:51

T'as essayé Abd El Malik? Je sais, c'est très hype en ce moment mais bon, ça reste l'anti Grands Corps Malade et les instrus jazz sont juste très bons (à la Common un peu). Et les textes sont recherchés (1er rappeur à citer Derrida et Deleuze, spéciale dédicace à Olivier! Cool )

Sinon, Mastodon y'a bon!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pa2
Adepte du flood
Adepte du flood
pa2


Nombre de messages : 463
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 23:56

Jack Bauer a écrit:
T'as essayé Abd El Malik? Je sais, c'est très hype en ce moment mais bon, ça reste l'anti Grands Corps Malade et les instrus jazz sont juste très bons (à la Common un peu). Et les textes sont recherchés (1er rappeur à citer Derrida et Deleuze, spéciale dédicace à Olivier! Cool )

Sinon, Mastodon y'a bon!! bounce

le dernier AEM, c'est effectivment supra tendance. perso le ton jazzy ne m'interesse pas trop, mùais le coté poete soufi restre tres attrayant ( surtout de la part d'un ancien salafiste lol).
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr à 12:35

Bon allez, je reprends le principe de la playlist du moment:

-Saliva - Always : du métal sudiste très calibré pour les radios mais à petite dose très sympa.

-The Game - Hate it or Love it : je suis pas du tout branché hip-hop/rap normalement mais j'avoue que j'aime beaucoup ce morceau depuis que j'ai vu le clip à la télé y a un ou deux ans.

-Pink - U + Ur hand : j'ai honte mais j'aime bien ce morceau Embarassed

-Kazzer - Pedal to the Metal: là aussi, du hip-hop, donc inhabituel pour moi mais ça a bien la patate.

-Incubus - Anna Molly: j'ai été très déçu par les 2 derniers albums d'Incubus que j'ai acheté (Morningview et A Crow left of the Murder) car de moins en moins métal et de plus en plus funk, donc j'ai pas acheté leur tout derniers. Mais comme sur les 2 cités, y a toujours au moins un morceau qui met tout le monde d'accord et là, c'est celui-là.

-Enhancer - Dirty Dancing: ouais je sais, le néo, c'est le mal, mais là ça donne vraiment l'impression d'être un morceau fait pour le fun et qui donne la banane.

-Refused - New Noise: c'est du punk hardcore suédois (ou norvégiens, je sais plus), c'est très bon et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.

-Helmet - Crashing Foreign Cars: Ah, Helmet. Un excellent morceau issu de leur dernier album, après leur reformation.

-Boy Sets Fire - After the Eulogy et Rookie : les 2 énormes morceaux qui ouvrent l'album After the Eulogy. Je pense que j'ai déjà suffisament fait part de mon appreciation pour les principaux représentants du American hardcore.

-dEUS - Instant Street (live) : le final est énorme. Parfait pour se donner la pêche en début de soirée.

-Seether - Fine Again : une excellente ballade de la part dun des derniers representant du grunge.

-Snapcase - Coagulate : j'en avais déjà parlé de Snapcase. Comme BSF c'est du hardcore ricain et c'est de leur morceau les plus péchu de leur dernier album.

-Je sais pas qui - D-Generation X : un morceau qui fleur bon le début des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr à 19:40

Citation :
-dEUS - Instant Street (live) : le final est énorme. Parfait pour se donner la pêche en début de soirée.

Je connais pas le live, mais j'adore la version album pour cette même raison. C'est leur seule chanson qui ne me fait pas dormir cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr à 19:47

Citation :
-dEUS - Instant Street (live) : le final est énorme. Parfait pour se donner la pêche en début de soirée.

Je connais pas le live, mais j'adore la version album pour cette même raison. C'est leur seule chanson qui ne me fait pas dormir cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr à 20:19

La version studio est très bien mais en live, ça rend encore mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai à 9:13

Spécial dédicace à François, qui aime la soul: tu connais Amy Winehouse?
Je trouve ça énaurrme.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil à 18:46

Il parait qu'Amy Winehouse serait la prochaine méchante Bond-girl. En tout cas, il y aurait un producteur qui aurait craqué sur ses tatouages.

Bon sinon, y a 2 morceaux que j'écoute en boucle là, c'est "Brianstorm" des Arctic Monkeys et "Maps of Probality" de Muse. D'habitude, je supporte pas la voix de Bellamy, le chanteur de Muse, mais là ça passe et musicalement, ce morceaux envoie du steak sur Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas
pa2
Adepte du flood
Adepte du flood
pa2


Nombre de messages : 463
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil à 22:07

Olivier a écrit:
Spécial dédicace à François, qui aime la soul: tu connais Amy Winehouse?
Je trouve ça énaurrme.

Il parait que son passage aux eurocks fut le meilleur moment de tout le week end.Avec elle en mode super decontract, et son band, tiré a 4 epingles, dans la grande tradition des band de jazz, le tout delivrant un set carré bien groovy.Ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc à 20:17

Une reprise de Take me Out de Franz Ferdinand par Biffy Clyro

J'aime beaucoup la version originale de ce morceau et cette reprise est très intéressante. Ils en ont fait quelque chose de différent. Je suis à fond dans Biffy Clyro en ce moment. Un groupe vraiment bon je trouve. Apparement, ils ont fait pas mal de reprise lors de divers passage radio. Y en a une du Buddy Holly de Weezer (très spéciale celle-là), une des Killers et même une du Umbrella de Rihana en guitare acoustique (ça le fait plutôt bien) !!
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan à 16:34

Je viens de découvrir la reprise de Hurt des Nine Inch Nails par Johnny Cash. C'est énorme et j'ai honte de ne pas avoir connu ça plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan à 10:13

Toutes ses reprises sont du même niveau, soit généralement meilleures que les originales. cf One Love de U2, Personal Jesus de Depeche Mode (qui déchire vraiment) Father and Son de Cat Stevens... il en a fait plein.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan à 13:06

Ah non, rien ne peut être mieux que U2.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
pa2
Adepte du flood
Adepte du flood
pa2


Nombre de messages : 463
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév à 22:02

Taka a écrit:
Je viens de découvrir la reprise de Hurt des Nine Inch Nails par Johnny Cash. C'est énorme et j'ai honte de ne pas avoir connu ça plus tôt.

Moi aussi, ca m'a laissé sur le cul comme cover.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tracklist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tracklist du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dvd d'animation du moment
» Les anime du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Divers :: Musiques-
Sauter vers: