Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tracklist du moment

Aller en bas 
+3
Jack Bauer
Taka
pa2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pa2
Adepte du flood
Adepte du flood
pa2


Nombre de messages : 463
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeDim 7 Mai à 22:51

-delinquent habits (1 et 3 emes albums ) rap latino matiné mariachi super efficace et super

-joy division (unknown pleasures ) un p'tit retour au source de la deprime et de la depression .A ecouter loin de tout objet coupant ou contondant

-madball (legacy ) un des groupes phares du hardcore, maintenant splitté, pas si bourrin que ça, efficace car sans fioritures

-full blown chaos ( wake the demons ) encore du hardcore, couillu, bourrin, sans concession, pas aussi brutal que du grind mais extremement sympathique

-miossec ( a prendre ) quand le moral est plus bas, pour se rappeller qu'il peut encore chuter plus bas.A ecouter avec des anxiolytiques surtout pour ceux qui sont séparés

-cruel intentions ( la b.o ) ca commence par every you, every me de placebo er fini par bitter sweet symphony de the verve.A part 2-3 morceaux, ce n'est que du bonheur un pwal melancolique.pour se rappeller qu'on a été heureux un jour, et qu'un ps2 sans manette ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeLun 8 Mai à 22:38

Moi en ce moment, c'est Before the Eulogy de Boysetsfire, un album regroupant des demos et raretés de ce groupe de hardcore (enfin, je crois que c'est du hardcore, je m'y perd un peu avec tous ces labels de style). Enfin, bref, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
pa2
Adepte du flood
Adepte du flood
pa2


Nombre de messages : 463
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeLun 8 Mai à 22:40

Taka a écrit:
Moi en ce moment, c'est Before the Eulogy de Boysetsfire, un album regroupant des demos et raretés de ce groupe de hardcore (enfin, je crois que c'est du hardcore, je m'y perd un peu avec tous ces labels de style). Enfin, bref, c'est excellent.

J ai une bonne vingtaine de cds a m'acheter, et que du hardcore ou du grind.
j'ai taché de trouver ton peugrou pour en ecouter des morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Sexy floodeur
Sexy floodeur
Jack Bauer


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeJeu 8 Juin à 17:03

Alors... (sors son lecteur mp3). Tracklist du moment:

-Carmen Consoli (no comment... pig )
- Arctic Monkeys (des p'tit gars bien nerveux)
- Ethiopiques vol4 (jazz ethiopien, découvert dans la BO de Broken Flowers)
- Mark Lanegan (parce qu'on a pas fait mieux comme pub pour la combo Camel + Jack Daniel's)
- The Smiths (je les avais un peu manqué dans les années 80, je me rattrape)
- Ray Lamontagne (non, ce n'est pas un bûcheron canadien mais un putain de chanteur de soul)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeJeu 8 Juin à 18:53

Oh mon Dieu! Jack Bauer en personne! (mais qui peut bien écouter du Mark Lanegan, du Carmen Consoli et du Ray Lamontagne à la fois? scratch ) Et le jazz/soul/funk ethiopien, c'est génial.

Ma tracklist (podlist?)
que des trucs pour me donner du MOJO avant une soirée.
Donc:
Motorhead: Rock'n'roll (la chanson à l'aune de laquelle tout morceau de rock'n'roll doit être mesurée de nos jours)
Lynyrd Skynyrd: Free Bird(parce que)
Michelle gunn elephant (le plus grand groupe de rock japonais, est-ce la peine de le rappeler?): A boy meets a girl
Silmarils: On n'est pas comme ça (très con, mais tellement marrant)
Beatles: Something (c'est bo)
Johnny Cash: When the Man comes around (la coolitude absolue, Johnny Cash)
The Strokes: Vision of division (depuis la mort de Johnny Cash, les Strokes ont un monopole absolu sur la coolitude, cette chanson du dernier album est gigantesque)
SOAD: Toxicity (classique, efficace)
The Clash: Brand New Cadillac (un rock'n'roll ultra classique, j'adore)
Jerry Lee Lewis: Great Balls of Fire (pareil, mais encore plus)
Nina Simone: I wish I knew how it would feel to be free (une des plus belles chansons de tous les temps, LA chanson à passer le matin quand ça va pas fort, ou n'importe quand)
Otis Redding: Try a Little Tenderness, Live (un live énorme, il finit la chanson en transe)
Aaron Neville: Tell It like it is (c'est de la soul classique, c'est beau)
Slipknot: Left Behind (une chanson de Slipknot que je peux écouter plusieurs fois d'affilée, c'est rare)
RATM: Freedom (pour la grosse montée de la fin) et Bullet in the head (leur meilleure chanson)

C'est tout ce dont je me souviens là tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Sexy floodeur
Sexy floodeur
Jack Bauer


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeJeu 8 Juin à 21:11

Encore, encore!!

-Al Green: Love and Happiness (pour l'orgue ultra-funky et la voix d'un grand monsieur de la soul)
-Antony and the Johnsons: Fistful of Love (1 voix unique et le "spoken word" de Lou Reed en intro. Encore un morceau de soul)
-Johnny Cash: tout l'album "Live at San Quentin" (l'essence du cool pour moi aussi)
-The Band: Unfaithful Servant (parce qu'il faut que les gens écoutent ce groupe mythique et injustement méconnu en France)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeVen 9 Juin à 5:24

Allez, la suite. Attention, c'est pas très cohérent Shocked :

Green Day: Basket Case. Une chanson qui a 10 ans, un classique. Des paroles emo comme tout mais une chanson ultra efficace.
Nouvelle vague: Too drunk to fuck et This is not a love song. Du bon easy listening, c'est rare. Classieux, écoutable en boucle.
Pussy Galore: Revolution summer. Le premier groupe mythique de Jon Spencer, que je vénère. Un son sale, mais un esprit rock'n'roll très classique.
Puddle of Mudd: She hates me. Rock mid-tempo efficace. Cette chanson m'a toujours fait marrer "she was queen for about an hour..."
The Doors: Gloria, live. Une tuerie en live, chantée par un Morrisson en rut, c'est énorme. J'adore les paroles "Now that we now each other a little bit better etc..."
Al Green: Simply beautiful. C'est juste torride.
Donny Hathaway: Voices inside (everything is everything), version live. Un groove gigantesque de plus de 10 minutes, si vous ne bougez pas c'est que vous êtes mort.
Stereophonics: Handbags and gladrags. Une ballade triste; des paroles pas inoubliables, un groupe que je n'aime pas beaucoup, mais belle chanson, avec un chanteur qui assure.
Misfits: Where Eagles dare. "I ain't no goddamn son of a bitch!" \m/ les misfits, quoi \m/

More to come!!
Revenir en haut Aller en bas
-sTraTe-
Sexy floodeur
Sexy floodeur
-sTraTe-


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeVen 9 Juin à 9:54

Mes mauvais gouts du moment (attention il y a de quoi se moquer) :

_ SOAD : Toxicity, Mesmerize, Hypnotize

_ Mass-Hysteria : Je viens de découvrir musicalement le groupe. J'ai toujours cru que c'était du Kyo-like donc j'avais jamais pris le temps d'écouter. En fait ils ont pas mal de morceau bien en particulier sur l'album "Contradiction" et mention spéciale pour la reprise de refuse-resiste sur le live Montréal. En revanche leur dernier album est une merde.

_ Guns and Roses : Oui j'ai honte mais je me remet à écouter appetite mais j'ai honte, vraiment très honte. En plus je trouve qu'il ya des plans de gratte qui sont vraiment bien foutus.

_ Les pixies : Rien à dire tellement c'est bien

_ Pearl Jam : La sortie du nouvel album m'a fait ressortir mes anciens disques et en particulier Ten chef d'oeuvre s'il en est. Surement l'album qui m'aura le plus marqué dans les années 90 (avec RATM). Au passage si quelqu'un à l'abum live "dissident" en 3 parties, il serait gentil de me contacter.

_ Nirvana : J'ai acheté un CD avec de vieux bootlegs et autres demos. Le son est affreux mais c'est marrant ça sent les boites à oeufs collé sur les murs de garages et les tables mal réglées (voire pas réglées du tout).

_ Queens of the stone age : Song for the deaf, je peux l'écouter en boucle je ne m'en lasse pas. A chaque écoute j'ai l'impression de découvrir quelque chose de nouveau.

_ Metallica : En mal de nouveauté métal un peu sympatoche j'ai ausi ressorti les master et autre Kill'em all...

Mais j'aimerai bien trouver un peu de nouveauté, avec des jeunes qui n'en veulent et qui nous changeraient de blink 182 et autre snow patrol de mes youc ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://onauralhiver.net
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeVen 9 Juin à 12:40

NON, NON, NON!

Je t'arrête tout de suite:


IL N'Y A AUCUNE HONTE A ECOUTER LES GUNS'N'ROSES, C'EST ENORME, SURTOUT APPETITE FOR DESTRUCTION

Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Sexy floodeur
Sexy floodeur
Jack Bauer


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeVen 9 Juin à 16:53

Amen, brother, amen... Cool
Revenir en haut Aller en bas
-sTraTe-
Sexy floodeur
Sexy floodeur
-sTraTe-


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeSam 10 Juin à 13:50

Olivier a écrit:
NON, NON, NON!

Je t'arrête tout de suite:


IL N'Y A AUCUNE HONTE A ECOUTER LES GUNS'N'ROSES, C'EST ENORME, SURTOUT APPETITE FOR DESTRUCTION

Non mais.

Et aller les voire en concert c'est honteux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onauralhiver.net
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeMar 11 Juil à 0:16

OH SWEET NUTHIN'
Velvet underground

Meilleure chanson de tous les temps. Very Happy
La plus addictive, de loin, en tout cas.

Essayez!
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeMar 11 Juil à 17:50

J'écoute The Misery Index: Notes from the Plague Years, le nouvel album de Boysetsfire et c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeDim 19 Nov à 9:58

Je viens d'acheter le 1er album de My Chemical Romance, Three Cheers for sweet revenge. Ouais, c'est de l'émo, et j'assume complétement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pa2
Adepte du flood
Adepte du flood
pa2


Nombre de messages : 463
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeDim 19 Nov à 18:13

Taka a écrit:
Je viens d'acheter le 1er album de My Chemical Romance, Three Cheers for sweet revenge. Ouais, c'est de l'émo, et j'assume complétement. sunny
ha mais noooooon, Pas twaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Sexy floodeur
Sexy floodeur
Jack Bauer


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeLun 20 Nov à 1:53

Taka a écrit:
Je viens d'acheter le 1er album de My Chemical Romance, Three Cheers for sweet revenge. Ouais, c'est de l'émo, et j'assume complétement. sunny

Taka, génération MTV... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeLun 20 Nov à 17:54

Bah, si on devait vivre au Turkménistan, on écouterait peut etre tous de l'Emo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pa2
Adepte du flood
Adepte du flood
pa2


Nombre de messages : 463
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeLun 20 Nov à 17:58

Olivier a écrit:
Bah, si on devait vivre au Turkménistan, on écouterait peut etre tous de l'Emo Very Happy

ou pas.
il reste l'option de ne pas y vivre.
D'ailleurs j'ai revu il y moins d'une heure le reportage sur le turkemistan qui passait sur Planete.Et ben ca donne pas envie de devoir ecouter de l'emo. tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Demi dieu des GC
Demi dieu des GC
Total_Tomo


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Cherche du coté de ton fondement...
Date d'inscription : 12/11/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeLun 20 Nov à 21:51

Quoi, t'es encore en vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeDim 10 Déc à 12:20

Là j'écoute le dernier album de Snapcase, End Transmission, sorti il y a déjà 3-4 ans. C'est du hardcore un peu experimental. En tout cas, c'est pas de l'émo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeLun 11 Déc à 17:29

Ton avatar vaut des points, Taka, vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeLun 11 Déc à 22:14

Merci. Je me suis dis que Noël approchant, il fallait quelque chose qui en respecte l'esprit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Demi dieu des GC
Demi dieu des GC
Total_Tomo


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Cherche du coté de ton fondement...
Date d'inscription : 12/11/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeMar 12 Déc à 22:19

C'est le pere Noel turkmene ??? La poupée vaudou à la mode à Ashkabad ??
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeMer 13 Déc à 18:53

C'est Xmas Bukkake!!! Miss Santa Claus Maitresse Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitimeDim 4 Mar à 8:32

J'écoute le dernier album de Mastodon, "Blood Mountain". C'est du heavy metal un peu old school avec des paroles très heroic fantasy, des grosses guitares, et joué par des barbus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tracklist du moment Empty
MessageSujet: Re: tracklist du moment   tracklist du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tracklist du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dvd d'animation du moment
» Les anime du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Divers :: Musiques-
Sauter vers: