Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les anime du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Les anime du moment Empty
MessageSujet: Les anime du moment   Les anime du moment Icon_minitimeMar 27 Mar à 12:33

Le week end dernier on m'a prété Blue Gender et j'ai prit une grosse claque. C'est vraiment très bien. Cela se passe dans un futur proche où une race de bestiole gigantesque est devenu l'espèce dominante de la terre. L'humain n'étant pour elle qu'une denrée nutrutive. L'humanité équipé d'Armored Strike (des mechas quoi) tente de survivre. C'est beau, fort et parfois très triste. J'adore Love

Les anime du moment Bluegenderab8

Sinon, je regarde aussi D.Gray Man une série qui existe aussi en manga. Genre steam punk à la Full Metal Alchemist. L'action se situe au 19ème siècle. Des exorcistes combattant des Akuma créés pour détruire l'humanité.

Les anime du moment Dgraymanvp8

J'ai commencé Busô Renkin également. Série plus légère qui on le voit de suite a été fortement inspirée de Full Metal Alchemist. Les héros sont des combattants alchemistes qui luttent contre des homoncules qui se nourissent d'êtres humains.

Les anime du moment Busorenkinjd1

Je conseille aussi les Full Metal Panic. Série très sympa avec des Mechas également. Une suite semble se profiler si j'ai bien tout suivi.

Les anime du moment Fmpfk7

En parlant de mechas (oui je sais suis fan Razz ) grâce à ma soeur je suis en train de découvrir Gundam Seed. Un pur bonheur Yeux amoureux . Normal, c'est du gundam.

Les anime du moment Gundamseedcompleteol1

Dans un autre registre, j'ai vu la série sur Chrno Crusade. C'est vraiment sympa mais il ne faut pas regarder cela si on est en déprime. C'est triste et cela fini ... (je vous laisse découvrir).

Les anime du moment Chrnocrusademz2

Louie the Rune Soldier. Un anime vraiment surprenant et très fun. Pas le truc qui fera un carton (d'ailleurs il n'en a pas fait un) mais qui fait passer un bon moment. Un groupe de trois nénettes dans un monde d'héroic fantasy (une guerrière, une voleuse et une prêtresse) cherche à recruter leur dernier membre ... une mage. Manque de chance elles vont tomber sur Louie un mage qui manie mieux le coup de poing que le bâton de mage. Loufoque et bon enfant.

Les anime du moment Louierunesoldiermv4


Dernière édition par le Ven 13 Avr à 9:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
axl_2baz
Sexy floodeur
Sexy floodeur
axl_2baz


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Quelque part par la
Date d'inscription : 16/01/2006

Les anime du moment Empty
MessageSujet: Re: Les anime du moment   Les anime du moment Icon_minitimeMar 27 Mar à 23:08

Blue Gender, bien sympa, mais j'ai pas aimé comment ca se finit.

Chrno Crusade ... Si on m'avait dit que les bonnes soeurs etaient fringues comme ca, j'en aurais frequenté plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Les anime du moment Empty
MessageSujet: Re: Les anime du moment   Les anime du moment Icon_minitimeMer 28 Mar à 10:46

Je n'ai pas vu la fin de Blue Gender, me spoile pas svp Crying or Very sad

J'ai rajouté des wiki liens et bientôt des images pour illustrer le tout.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr à 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Les anime du moment Empty
MessageSujet: Re: Les anime du moment   Les anime du moment Icon_minitimeJeu 5 Avr à 11:37

Nouvelle série découverte récemment Code Geass. Le pitch de l'histoire : L'armée de Britannia dans un futur assez proche envahit le japon et après l'avoir écrasé militairement grâce à l'emploi de mecha, l'occupe. Le Japon devient l'Area 11 et ses habitants les 11. Seuls les natifs de Brittania et ceux qui coopèrent ont un statut social, les 11 n'étant qu'une sous race sans presque un seul droit. Notre héros reçoit un don qui va lui permettre de combattre Britannia, le Geass. Je vous laisse découvrir le reste par vous même.

A noter que le character design est de Clamp.

Les anime du moment Codegeass01hh4

A checker Soukyuu No Fafner

Les anime du moment Fafner01dk5

Nouvelle série qui vient de commencer. Claymore.
Dans un monde d'héroic fantasy des monstres que l'on nomme Yoma se font passer pour des humains afin la nuit de pouvoir dévorer leurs entrailles. Certains mangent le cerveau afin d'assimiler les souvenirs des personnes dont ils prennent l'apparence pour mieux infiltrer la société humaine. Pour les combattre, on fait appel à la Claymore, un regroupement de femmes guerrières seules capables de reconnaitre ces Yoma cachés au sein de la société et de les tuer. Et pour cause, elles sont à demi Yoma ...

Les anime du moment Claymoremu1
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Les anime du moment Empty
MessageSujet: Re: Les anime du moment   Les anime du moment Icon_minitimeJeu 10 Mai à 15:06

Profitant d'une réduction, j'ai testé Stratos 4. Dans un proche futur, les scientifiques ont découvert que notre système solaire allait être la cible d’une importante pluie de météorites sans communes mesures. Les nations décident de s’allier pour construire un programme spatiale capable de combattre et détruire en vol les météorites susceptibles d’endommager la Terre et ses habitants. Les héroines sont donc des pilotes adolescentes (normal lol) qui font leur preuve avant d’entrer dans l’élite. Mais il semblerait qu’un secret à propos de ce qui se passe dans l’espace soit à découvrir ...

Les anime du moment Stratos4cu7

A côté de cela, voici un petit anime de baston super sympa ; History's Strongest Disciple Kenichi. C'est l'histoire d'un jeune lycéen qui souhaite faire des arts martiaux et ne plus être brutalisés par ses pairs. Un jour il fait la rencontre d'un blondinette fortement poumonnée qui lui fait découvrir son dojo ... et là c'est le drame.

Les anime du moment Kenichiis5
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les anime du moment Empty
MessageSujet: Re: Les anime du moment   Les anime du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anime du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dvd d'animation du moment
» Valerian --> anime
» tracklist du moment
» Anime - Awards 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Films et animation :: Animation-
Sauter vers: