Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les championnats du monde L5R

Aller en bas 
+4
Raf
Yisun
Mika
Taka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Les championnats du monde L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct à 21:51

C'était l'autre bonne surprise du tournoi: très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2006

Les championnats du monde L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct à 10:44

pour moi la surprise cela a été la bonne tenue des phenix...ils etaient vraiment nombreux en top 64 pour le samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Sexy floodeur
Sexy floodeur
Jack Bauer


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2006

Les championnats du monde L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct à 22:10

PLus d'infos sur les Phénix? Des jeux purs? De l'honneur?

Jack, qui a peut être envie de s'y remettre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2006

Les championnats du monde L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 11:09

Les jeux phoenix etaient base sur le controle que ce soit l'illumination ou le jeu de Pat'.

pour l'illu, c'est un jeu standard combo posage d'anneua t'as perdu.

Le jeu de pat' (je laisse ca comme nom car c'est difficile a qualifie comme deck) a pour but de casser toute les provinces. Pour cela il joue les shug a 4 de force, majoritairement(voir tous) sortant à -, et il controle en limite en tuant les perso(hired killer, test of honnor) destruction d'holding, et autres tuc mechants.

Si tu veux francois on peut te refere ce jeu. Sachant que des la prochaine extention le phoenix joue honneur.

Benoit, D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Les championnats du monde L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 11:31

Moi une question ^^

J'ai mis pleins de cartes de côté pour le scorpion Ryoko Owari, mais je ne sais pas trop quoi jouer. Si vous aviez des idées, de l'aide tout ça ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
benoit
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2006

Les championnats du monde L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 11:57

en City of Lies, tu peux jouer Honneur, Deshonneur, Control/bourre kill satndard ou Chi death.

En gros tu peux jouer tout ce qui te fait plaisir et ca marchera debase assez pour t'amuser. Apres pour un jeu de compet', il faut pousser un concept a fond.

Perso, j'aime bien le "magistrat 0F", l'honneur, et le deshonneur.


Benoit, elle est bien cette forterresse.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Les championnats du monde L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 17:01

Et en Crab, qu'est-ce qui marche en ce moment (ou a marché aux championnats)? Toujours Kyuden Toketsu j'imagines mais à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2006

Les championnats du monde L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 17:53

Ouai c'est le deck "je suis pas mort toi si et je revient d'entre les mort au cas ou". Ca se joue sans le sensei histoire d'avoir de la force, et pas mal de truc qui tue.
En crabe avec rise, il y a le deck "pete couilles, tu jetes ta main" qui est tres penible.


Benoit, il y aura aussi une orientation scout possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Sexy floodeur
Sexy floodeur
Jack Bauer


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2006

Les championnats du monde L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 20:29

benoit a écrit:
Les jeux phoenix etaient base sur le controle que ce soit l'illumination ou le jeu de Pat'.

pour l'illu, c'est un jeu standard combo posage d'anneua t'as perdu.

Le jeu de pat' (je laisse ca comme nom car c'est difficile a qualifie comme deck) a pour but de casser toute les provinces. Pour cela il joue les shug a 4 de force, majoritairement(voir tous) sortant à -, et il controle en limite en tuant les perso(hired killer, test of honnor) destruction d'holding, et autres tuc mechants.

Si tu veux francois on peut te refere ce jeu. Sachant que des la prochaine extention le phoenix joue honneur.

Benoit, D'autres volontaires ?

Ca me va, avec grand plaisir! Very Happy Dis moi s'il y a un investissement quelconque à faire, à la fois pour ce fameux jeu de pat' ( confused ) et pour le futur jeu honneur (PM moi car je ne maîtrise pas trop mes horaires en ce moment). N'hésite pas à piocher dans mon classeur: de toute façon, j'avais l'intention d'en faire cadeau à ma communauté d'amis jouant encore à ce jeu: Olivier, Raf et Sandrine, Alex, Mika et toi.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2006

Les championnats du monde L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct à 16:03

Je demande à Pat si il est ok et je la transmet dès qu'il m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Sexy floodeur
Sexy floodeur
Jack Bauer


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2006

Les championnats du monde L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct à 12:30

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les championnats du monde L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les championnats du monde L5R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Jeux en tout genre :: Jeux de cartes-
Sauter vers: