Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les championnats du monde L5R

Aller en bas 
+4
Raf
Yisun
Mika
Taka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeDim 24 Sep à 15:36

C'est la semaine prochaine il me semble. Qui parmis vous y va? Quels clans allez-vous jouer?

Je suis assez curieux de savoir ce qui va être dit/demandé aux conseils de clan. Si vous pouviez rapporter ça, ce serait cool, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeDim 24 Sep à 17:39

En principe tu as Rafff qui y va comme Alex en Shadowlands (Oni Smash j'imagine).

Olivier comme d'hab hésite entre deux deck Grues

Sadrine y vas avec un deck Phénix.

Benoit je pense y va avec un deck Imbue Chi ou Scorpion (il confirmera ... ou pas :p ).

Voilà, je crois que j'ai fais le tour des gens que tu connais qui y vont. Corrigez moi, si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Yisun
Adepte du flood
Adepte du flood
Yisun


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : meuh non c'est pas loin Robinson
Date d'inscription : 10/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeDim 24 Sep à 22:22

J'y vais mais je ne vais pas jouer.. je n'ai pas assez joué le mois dernier pour passer un bon moment.

Mais je vais visiter Bruxelles et suivre un peu les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Yisun
Adepte du flood
Adepte du flood
Yisun


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : meuh non c'est pas loin Robinson
Date d'inscription : 10/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 11:34

Pour répondre à Taka et Patou, je préfèrerais que ce soit les autres qui vous informent.. en particlulier Raf.. Pompom girl

Moi, j'ai fait des photos.. principalement de Bruxelles.. je vous montre ça dans la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 12:05

Raaah, j'ai hate de savoir comment cela s'est passé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Raf
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 12:20

Bonjour à tous !

Ben voilà c fini je suis fatigué mais tres content de mon week-end...car je finis second du tournoi storyline : Kisada gift !
Dommage avec un peu plus de chance la fille de Kisada aurait pu etre Shadowland Sad

Pour le vendredi : je fais un petit 3/4 avec 2 "non-parties" et un draft le soir
Pour le samedi : je me qualifie pour le TOP 32 du Kisada gift Smile
Pour le dimanche : je perds en finale contre un jeu Kitsuki bourre en 2 manches sans qu'à aucun moment je n'ai une chance de l'emporter et ce malgrès le cadeau de Benoït qui m'offre une Akuma foil signée pour ma finale mais cela ne suffit pas...dommage...

Maintenant mon spécial focus : Merci à Alexandre
En effet nous sommes dans la derniere ronde pour le qualificatif du top 32 et nous devons jouer l'un contre l'autre Sad Alex me propose de jouer la partie sur un jet de dé, j'essaye de le faire changer d'avis mais après quelques minutes d'hésitation, je fais 12 et lui 6 partie pliée : en 30 secondes...

Bilan : je finis 11ième et lui 32ième ouf nous sommes tous les 2 qualifs Very Happy

De manière plus generale : bonne ambiance, des joueurs principalement européens (j'ai joué contre des polonais, suedois, hongrois, allemand et français...) et puis plein de lots...exemple pour le draft au final 10 boosters pour tous le monde et 20 pour le gagnant pour 0€ d'inscription...
Et pour ma place en finale des trophés, un mug et 4 set de rares dont 2 foil... Smile

Bref un bien agréable moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 12:50

Bien content que ce ce soit bien passé alors Smile et félicitations pour vos performances.

J'avoue que je suis content que la fille cachée de Kisada ne soit pas souillée Shocked

Je vois que toi aussi tu as un mug Twisted Evil bienvenu au club Razz

Sinon, j'ai cru comprendre que c'était le rat qui avait gagné, que l'Empereur était mort ... bref la storyline est toujours en plein hyper espace Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 15:02

Pour ceux qui ont des info ce serait sympa de nous dire ce qu'il ressort de ces fameux conseils de clan.

Genre ;

Citation :
Clan :

Question 1 :
Question 2 :
Question 3 :

Question subsidiaire :

Objet récupéré :
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
benoit
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 15:36

Info de la Jade Hand :


BATTLE AT THE TOMB
Faber van Krannen won with Ratlings turbo-honor.
The Emperor was found within the tomb, but chose to stay behind to buy the messengers carrying the artifacts found within the tomb time to return to Rokugan.

Before the messengers left, he answered a question from each of them. The questions were one of "Should the Shadowlands become a clan?", "Who should take the throne?" and "What do you want us to do now?".

TREASURES OF THE TOMB
-The Ratlings walked away with an Hourglass (and an EVENT card)
-The Crane walked away with a Katana (and an ACTION card)
-The Crab walked away with the Tao of Fu Leng (and a STRONGHOLD card) FOR SAFEKEEPING.
-The Dragon walked away with a dragon statue (and a FOLLOWER card)
-The Lion walked away with a funerary urn) (and an ANCESTOR card)
-The Mantis walked away with Candles (that hid a daisho) (and a KIHO card)
-The Phoenix walked away with ??? (unknown card)
-The Scorpion walked away with an unidentified Scroll (unknown card)
-The Shadowlands walked away with ??? (unknown card)
-The Unicorn walked away with a Jade boat and a kama (and a monk personality card)


CLAN COUNCILS - CRAB
1)The Crab will accept the corruption within their rank (ie, the damned), but no other.
2)The Crab will launch more and stronger ventures into the Shadowlands.
3)The Toritaka will serve the Crabs as witch-hunters.

CLAN COUNCILS - CRANE
1)The Harriers will be allowed to find redemption.
2)Kakita Matabei will command the Empress' Guard.
3)The Asahina will take a militant path.

CLAN COUNCILS - DRAGON
(Not known yet)

CLAN COUNCILS - LION
(Not known yet)

CLAN COUNCILS - MANTIS
1)The Mantis will become Defenders of the people rather than the voice of the minor clans.
2)They will sell their excess rice to the Unicorn
3)They will hire mercenaries to repair their battered forces.


CLAN COUNCILS - PHOENIX
(Not known yet)

CLAN COUNCILS - SCORPION
(Not known yet)

CLAN COUNCILS - UNICORN
1)They will be loyal to the Khan, not the Emperor.
2)They will consider the Mantis their closest allies.

CLAN COUNCILS - SHADOWLANDS
(Not known yet)

CLAN COUNCILS - RATLINGS
1)They will remain roaming beast rather than claim a territory of their own.
2)The next champion will rise from the One Tribe.
3)They will continue to fight "intelligently" rather than embrace Bushido.

KISADA'S GIFT
1)Chitik will be killed by the Shadowlands.
2)Bayushi Shusui will be killed by Yojireru no Oni.
3)Hiruma Sakimi will save the Emperor's standard from touching the tainted ground of the Shadowlands.
4)Mirumoto Hirohisa will defeat Bayushi Shun in battle.

FATED TO DIE
1)Mirumoto Rosanjin will be the only one of a list of ten characters (possibly the Emperor's Guard from Origins, but this is NOT certain) to survive the battle at the tomb.

CHALLENGE BOOTH : THE ADVENTURER
1)Kasumasa, one of the two rejected shogun's advisors from Gencon, will be sent as emissary to the Badger clan.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 15:44

Bonjour.

Les Worlds etaient tres sympa. Bien joué, bien perdu, bien rigolé, bien fatigué.

Pour en revenir au tournoi et a la stoy line, Naseru n'est pas encore mort, il annonce juste qu'il va retenir la horde qui deboule, et lui donner ce qu'elle est venu chercher : His Death.
En gros, il est pas encore mort, mais il va charger dans le tas, et va se battre jusqu'a la mort. Reste a savoir comment ca va se passer.

Sinon, raf' il est trop fort !


Benoit, fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 15:44

Merci benoit pour toutes ces informations.

La Licorne s'éloigne de plus en plus d'un clan rokugani Shocked

Sinon, ces fameux personnages allés dans la Tombe sont connus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Shinozue
Sexy floodeur
Sexy floodeur
Shinozue


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 16:41

c'est a gerber... Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 16:56

Shinozue a écrit:
c'est a gerber... Carton Rouge

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 17:06

Bon Raf, Benoit et Alex, vous avez du participés aux conseils des clans vous aussi, en particuliers ceux des Shadowlands et du Scorpion. ca a donné quoi? Allez, on est entre nous...

Sinon, d'après les rumeurs sur le net, le parchemin qu'aurait récuperé les Scorp serait un black scroll.

Et je suis plutôt content des choix Crabes.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 17:08

Ah, et félicitations Raf. Bow devant le Mikadi
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 17:22

D'après ce que j'ai compris pour le Scorpion ce serait sur le fait de continuer l'alliance avec le dragon (réponse oui) et de révéler ou pas les secrets de la tombe (réponse non). Un troisième choix porterais sur le fait de révéler ou non les couleurs des sous vêtements de Sunetra ... Razz

:sorti:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Raf
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 17:40

Taka a écrit:
Bon Raf, Benoit et Alex, vous avez du participés aux conseils des clans vous aussi, en particuliers ceux des Shadowlands et du Scorpion. ca a donné quoi? Allez, on est entre nous...

Ben non...le samedi soir cela a été restaurant...donc je n'ai pas assisté à la "réunion" du clan Shadowland...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 17:47

J'ai prefere le restorant au conseil de clan, et je n'ai pas regreté.

Les questions du scorpion etaient :
Que faire du diplomate Shadowland ? on le tue
Comment aider les dragons (ouvertement ou ninja) ? Ninja
Doit on revele les secret de la tombe ? Non

je n'ai plus en tete les question des autres factions.

Concernant les objects sortis de la tombe, il y a beaucoup de rumeur et pas mal sont fausses. Donc il faut attendre.

Il est à noter que le story line surprise du dimanche matin, avait pour but de determiner qui allait survivre parmis une liste de gars qui serarient tres probablement la suite de l'empereur, vu que celui qui est choisi pour vivre est Mirumoto Rosanjin. Si c'est le cas, il y aurai la mort de Rekai et de son fiston, du detenteur du last wish, d'une tonne de rats, quelques autres.

Benoit, on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 18:45

Voici le resumé "officiel" du conseil scorpion, produit par Kaze.
Ce que les question que j'ai mis avant son les vrai question, ici c'est pour les touristes.

----------------------------------------------

Les questions posées furent :
1 - Les Mantis ont des plans dont nous avons eu connaissance, est cequ'on les expose à Rokugan ou est ce que l'on garde l'info secrète?
On garde l'info secrète. A noter que notre "émissaire" chez les Mantis nous a appris que lors de leur choix (cad pour une aide en nourriture ils pouvait faire affaire avec la Licorne, le Dragon ou le Scorpion, ils n'a même pas été question du Scorpion. Donc la décision a été : On leur fera payer.

2 - Nous devons faire un choix à propos d'une vieille connaissance, allons nous entrer en guerre ouvertement ou rester dans l'Ombre?
Rester dans l'Ombre

3 - Kaukatsu a été infecté par la souillure. Est ce qu'on l'évacue pour lui permettre de continuer à nous aider ou est ce qu'on lui autorise à faire seppukku?
On le sauvegarde, mais on s'arrange pour blamer Daigotsu Soetsu, qui mourra donc.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeLun 2 Oct à 20:55

Bon, ben c'était très sympa comme tournoi, même si j'ai joué comme une merde tout au long.
Organisation impeccable, lots à la pelle, promos sympatiques, bière...
Presque tous mes adversaires étaient très sympas.
Et niveau storyline, y avait de quoi se régaler!
Encore bravo à Raf pour sa très belle performance!

Olivier, encore malade et très fatigué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Sexy floodeur
Sexy floodeur
Jack Bauer


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeMar 3 Oct à 1:00

Félicitations à tous (mention spéciale à Raf, Shadowlands Supreme) ! Very Happy Ca me rappelle un peu le bon vieux temps, quand je jouais encore, quand le Phénix était encore jouable, quand la Teinte n'était pas partout, etc...

Jack, un brin nostalgique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeMar 3 Oct à 12:36

Le phénix avait 3 représentants en top 16 (2 decks illumination et un deck honneur il me semble), et s'en est donc mieux sorti que le lion, la mante ou même le shadowlands. C'était un peu la surprise du tournoi.

Ca et la victoire d'un deck ratling honneur, bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeMar 3 Oct à 12:47

la victoire du rat est militaire en finale et non pas honneur.

Concernant le phoenix, il y a de bons jeux qui ont fait leur apparition ce qui est rasurant pour la suite.


Benoit, avec rise tout va changer
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeMar 3 Oct à 12:55

ça reste un deck rat qui peut gagner a l'honneur sauf contre les decks duel. Ce qui pose problème, c'est qu'avant le ratling honneur était le deck référence quand on parlait d'un deck qui marche pas Very Happy . Va falloir trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitimeMar 3 Oct à 16:57

Olivier a écrit:
Le phénix avait 3 représentants en top 16 (2 decks illumination et un deck honneur il me semble), et s'en est donc mieux sorti que le lion, la mante ou même le shadowlands. C'était un peu la surprise du tournoi.

Ca et la victoire d'un deck ratling honneur, bien sûr Smile

Comment s'en sont sortis les Crabes en général?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les championnats du monde L5R Empty
MessageSujet: Re: Les championnats du monde L5R   Les championnats du monde L5R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les championnats du monde L5R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L5R-Championnats du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Jeux en tout genre :: Jeux de cartes-
Sauter vers: