Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Planning des projets Marvel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Planning des projets Marvel Empty
MessageSujet: Planning des projets Marvel   Planning des projets Marvel Icon_minitimeDim 11 Mai à 12:54

Citation :
• The Incredible Hulk (June 13) • Punisher: War Zone (Dec. 5) • X-Men Origins: Wolverine (May 1, 2009) • Iron Man 2 (April 30, 2010) • Thor (June 4, 2010) • The First Avenger: Captain America (working title) (May 6, 2011) • The Avengers (July 2011) • Ant-Man (no announced date)

(il s'agit des dates de sorties US bien entendu)

Du côté de chez DC, ils espèrent que le tournage de Superman : the man of steel débutera l'année prochaine, le projet Wonder Woman est en "dévellopement", JLA vient de capoter, et Aquaman (dans une version comique...), Flash et Green Lantern sont en cours de "dévellopement" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pa2
Adepte du flood
Adepte du flood
pa2


Nombre de messages : 463
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

Planning des projets Marvel Empty
MessageSujet: Re: Planning des projets Marvel   Planning des projets Marvel Icon_minitimeLun 12 Mai à 12:48

Wow, ca c'est un sacré planning ???

T'as des news sur Thor ??? genre quel acteur incarnera l'asgardien ????
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Planning des projets Marvel Empty
MessageSujet: Re: Planning des projets Marvel   Planning des projets Marvel Icon_minitimeLun 12 Mai à 12:59

Brad Pitt...

Sérieusement, c'est lui qui est rattaché au projet pour l'instant.

Sinon, Matthew Vaughn (Stardust) n'est plus rattaché au projet en tant que réalisateur. Je sais pas qui ils ont de prévu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Planning des projets Marvel Empty
MessageSujet: Re: Planning des projets Marvel   Planning des projets Marvel Icon_minitimeMar 13 Mai à 17:30

C'est sans doute parce que je connais pas bien, mais Thor en film, j'ai du mal à imaginer... le casque à ailes et les tresses, quoi... Et Ant man, c'est quoi?
J'ai carrément hâte de voir Ironman par contre.
Sinon, j'ai vu I am Legend y a pas longtemps, et j'ai bien aimé le clin d'oeil à un futur film "Batman et Superman" (la grosse affiche qu'on voit sur Times Square. (J'ai pas aimé le film, à part ça).
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Planning des projets Marvel Empty
MessageSujet: Re: Planning des projets Marvel   Planning des projets Marvel Icon_minitimeMer 14 Mai à 1:27

D'après certaines rumeurs, le film Thor serait pas 100% fidèle à la BD. S'ils font un costume qu'est pas ridicule, ça peut le faire je pense.

Le projet "Batman VS Superman" est tombé à l'eau.

Et Iron Man = Wééééé
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Planning des projets Marvel Empty
MessageSujet: Re: Planning des projets Marvel   Planning des projets Marvel Icon_minitimeMer 14 Mai à 11:07

Sinon Ant Man (l'homme fourmi) c'est Hank Pym le mari de la Guêpe (Wasp en Vo). C'est aussi Goliath et le pourpoint Jaune (Yellow Jacket) l'inventeur de la molécule qui rétressit cyclops

Un super héros très présent, notamment chez les Avengers mais qui à mon sens souffre d'avoir toujours été au second plan malgré de nombreuses tentatives de le mettre sur le devant de la scène.

J'aime bien le couple, mais je doute qu'en france il fasse un grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Planning des projets Marvel Empty
MessageSujet: Re: Planning des projets Marvel   Planning des projets Marvel Icon_minitimeMer 14 Mai à 22:58

Mika a écrit:
Sinon Ant Man (l'homme fourmi) c'est Hank Pym le mari de la Guêpe (Wasp en Vo). C'est aussi Goliath et le pourpoint Jaune (Yellow Jacket) l'inventeur de la molécule qui rétressit cyclops

Y a aussi eu Scott Lang et encore un 3éme (l'actuel) dont je ne me souviens plus du nom et qui est plutôt un anti-héros. Je crois que c'est cette version qu'ils vont faire.

Et c'est pas une molécule, c'est les particules Pym.
Revenir en haut Aller en bas
volgar
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/07/2007

Planning des projets Marvel Empty
MessageSujet: Re: Planning des projets Marvel   Planning des projets Marvel Icon_minitimeJeu 15 Mai à 0:43

petite précision la plus grande création de Hank Pym en dehors de sa formule d'agrandissement et de rétrécissement c'est ULTRON pour le plus grand malheur de l'humanité et meme de l'univers: pour ceux qui suivent de prés je fais référence au transmod virus des Phallanx, au controle de l'empire Kree et surtout à l'intégration de l'esprit d'Ultron dans le corps d'Adam Warlock (etre parfait) grace au concourt du Maitre de l'Evolution !!!!!

pour ceux qui veulent plus d'infos demander moi ou bien Marvel.com
car c'est un peu touffu coté scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des projets Marvel Empty
MessageSujet: Re: Planning des projets Marvel   Planning des projets Marvel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des projets Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Films et animation :: Films-
Sauter vers: