Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Total_Tomo
Demi dieu des GC
Demi dieu des GC
Total_Tomo


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Cherche du coté de ton fondement...
Date d'inscription : 12/11/2006

AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game Empty
MessageSujet: AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game   AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game Icon_minitimeMar 20 Mai à 18:24

Yop, un petit post pour causer d'Age of Conan...

Superbe, magnifique, sanglant, sauvage, sombre...
Le monde d'Howard est vraiement mis à l'honneur et y'a pas trop de faute de mauvais goût. Y'a tjs ces quetes à la con d'aller farmer (et encore, ce sont les quêtes de collectes pour l'artisanat donc ça s'explique).

Sinon des graphismes à couper le souffle, des décapitations en live, du sang, du foutre (et oui, le contenu peut être sexe... ), la guerre...

J'attends de voir plus pour commenter plus. Mais la première impression est fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
volgar
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/07/2007

AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game Empty
MessageSujet: CROM EST GRAND !!!   AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game Icon_minitimeMar 20 Mai à 23:21

j'ai réservé ma boite collector depuis plus d'un mois et je l'attend vraiment avec impatience !!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Demi dieu des GC
Demi dieu des GC
Total_Tomo


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Cherche du coté de ton fondement...
Date d'inscription : 12/11/2006

AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game Empty
MessageSujet: Re: AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game   AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game Icon_minitimeMer 28 Mai à 10:35

Qq heures plus tard...

Comment dire... MA-GNI-FIQUE !!!
Rarement vu un jeu de cette qualité, des paysages superbes, des persos tout aussi beau.
Côté pratique, un peu déroutant au début avec qq bugs qui sont généralement souvent corrigés rapidement. Bref, du très bon aussi avec un système de combat dynamique qui change des autres MMO.
Les quetes sont fournies avec jour (multiplayer) et nuit (solo pour développer la classe). Les compétences sont plus qu'utiles car elles influent dans le jeu (ex, je joue Assassin et les comp autour de la Furtivité est plus qu'utile en mode "personne me voit").

En dirai plus dans 10-15 niveaux, avec notamment l'artisanat qui commence uniquement au level 40.
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Demi dieu des GC
Demi dieu des GC
Total_Tomo


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Cherche du coté de ton fondement...
Date d'inscription : 12/11/2006

AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game Empty
MessageSujet: Re: AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game   AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game Icon_minitimeLun 7 Juil à 16:01

Petite image de ce que l'on peut avoir comme monture....

AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game Ounche14


Monture sympathique et qui frag bien comme il faut....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game Empty
MessageSujet: Re: AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game   AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOC - plus Beta mais Early Access... Bref, THE game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AoC - Beta
» L5R-The Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Jeux en tout genre :: Jeux PC-
Sauter vers: