Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Everybody dies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Everybody dies Empty
MessageSujet: Everybody dies   Everybody dies Icon_minitimeVen 18 Mai à 19:55

http://www.l5r.com/story/the-truest-test-part-iii/

Spoiler sur la dernière nouvelle L5R a écrit:

Ben là je dois dire que je suis assez surpris par l'ampleur du carnage. La stroy team a fait table rase pour la nouvelle édition. La nouvelle est très sympa mais la mort de Kaukatsu m'a paru un peu forcée, de même pour la paix entre les Grues et les Dragons. Et Kaneka est mort Sad Reste à savoir si il a eu le temps de mettre Yasuyo en cloque pour qu'il reste un espoir à la lignée Toturi.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Everybody dies Empty
MessageSujet: Re: Everybody dies   Everybody dies Icon_minitimeLun 21 Mai à 10:48

Plus personne ne s'intéresse à la storyline L5R?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Everybody dies Empty
MessageSujet: Re: Everybody dies   Everybody dies Icon_minitimeLun 21 Mai à 11:59

Oui et non en fait.

J'avais cru comprendre que Kaneka devait mourir et comme je ne l'ai jamais apprécié ... ben voilà. Par contre j'aimais bien Yasuyo donc à voir. Mais si Kurako n'a même pas le droit d'assurer la descendance d'un vrai empereur, j'imagine que pour Yasuyo cela va être la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Dyce
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Dyce


Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Somewhere, over the Rainbow
Date d'inscription : 22/03/2007

Everybody dies Empty
MessageSujet: Re: Everybody dies   Everybody dies Icon_minitimeLun 21 Mai à 13:10

au contraire, moi c'est la storyline qui me motive pour reprendre la samourai edition.

Si en plus ils remettent tout a plat, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Everybody dies Empty
MessageSujet: Re: Everybody dies   Everybody dies Icon_minitimeLun 21 Mai à 16:57

Mika a écrit:
Oui et non en fait.

J'avais cru comprendre que Kaneka devait mourir et comme je ne l'ai jamais apprécié ... ben voilà. Par contre j'aimais bien Yasuyo donc à voir. Mais si Kurako n'a même pas le droit d'assurer la descendance d'un vrai empereur, j'imagine que pour Yasuyo cela va être la même chose.

Oui, enfin y a pas que Kaneka qui meurt dans cette nouvelle. J'ai pas menti sur le titre du topic. Si sa mort à lui ne te fait pas réagir, qu'en est-il de celle des autres?

Et c'est pas que Kurako n'a pas eu le droit d'assurer une descendance, c'est juste qu'elle en a pas eu le temps. Ceci dit, je ne m'attends pas trop à ce qu'ils nous sortent un héritier Toturi de leur pochette surprise puisque l'interet de tous les tuer rapidement serait donc nul.

Ah, et Kaneka était le vrai empereur puisque nommé comme tel par son prédecesseur. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Everybody dies Empty
MessageSujet: Re: Everybody dies   Everybody dies Icon_minitimeLun 21 Mai à 17:38

Oui, apparemment, ils ont vraiment l'intention que ce soit un des clans qui prenne le trône. Donc il ne doit rester plus personne qui représente une autorité supérieure aux clans. Pour Yasuyo, elle avait de toute façon gardé le nom de Doji, donc ça devrait pas être trop dur de la réintégrer.
J'ai trouvé ça dommage pour Kaneka, parce que je trouvais la dernière nouvelle où il apparaissait plutôt réussie, mais bon, c'est cohérent. Sauf qu'au total, la lignée Toturi, c'est vraiment une dynastie de guignols. Pas un qui est foutu de faire un bébé ou de rester en vie plus de 2 minutes quand il s'approche du trône.
J'ai trouvé ça absurde aussi que le Khan survive, même si Yoshino justifie ça avec un certain style à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Everybody dies Empty
MessageSujet: Re: Everybody dies   Everybody dies Icon_minitimeMar 22 Mai à 10:45

Au final, je pense que c'est un peu ça l'avantage/désavantage "Blood of Toturi". Une grande déstinée pour chacun mais une mort inutile pour tous et au final l'héritage de leur père foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody dies Empty
MessageSujet: Re: Everybody dies   Everybody dies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody dies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Jeux en tout genre :: Jeux de cartes-
Sauter vers: