Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'héritier de l'empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

L'héritier de l'empire Empty
MessageSujet: L'héritier de l'empire   L'héritier de l'empire Icon_minitimeMar 17 Avr à 19:44

Pour ceux qui ne le saurez pas encore, l'héritier nommé par Naseru est (SPOILER) :

Kaneka!
Wééééé Pompom girl

Bon, je suis pas sur qu'il survive jusqu'à ce que la nouvelle soit connu du reste de l'empire et si c'est le cas, il risque de pas y rester longtemps mais je suis juste content que même Naseru ait fini par le voir comme un chef potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

L'héritier de l'empire Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'empire   L'héritier de l'empire Icon_minitimeMar 17 Avr à 21:19

Heu Naseru c'est pas un être humain, donc ses décisions doivent être commandés par je ne sais pas trop quoi.

Perso, je n'ai jamais aimé Kaneka. Il est trop rebelle pour faire un vrai Empereur de Rokugan.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

L'héritier de l'empire Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'empire   L'héritier de l'empire Icon_minitimeMer 18 Avr à 10:43

Mika a écrit:
Heu Naseru c'est pas un être humain, donc ses décisions doivent être commandés par je ne sais pas trop quoi.

Hein? Suspect

Citation :
Perso, je n'ai jamais aimé Kaneka. Il est trop rebelle pour faire un vrai Empereur de Rokugan.

Rebelle serait pas le terme que j'emploierai pour le décrire. Et moi je trouve qu'il a autant de qualité que Naseru pour faire un empereur. Mais c'est un vieux débat. Ceci dit, rassures-toi, il ne restera pas longtemps sur le trône vu les gens qui vont l'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2006

L'héritier de l'empire Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'empire   L'héritier de l'empire Icon_minitimeMer 18 Avr à 10:49

vu que Mika a niqué le spoiler de Taka, je fais un commentaire :

Chagatai voulais que Kanaka prenne le trone.
Kaneka ne voulais pas prendre le trone.
Chagatai decide de prendre le trone car Kaneka le prend pas.
Naseru designe Kaneka comme successeur.
Donc Kaneka a le trone, et Chagetai veux le prendre.

Que va t il se passer?
Chagatai continu sa marche et prend le trone au gars qu'il voulait voir sur le trone ? Ou il rentre chez lui tout honteu ?

La suite va etre marrante.

Benoit, m'en fout de la Storyline mais la c'est pal mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

L'héritier de l'empire Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'empire   L'héritier de l'empire Icon_minitimeMer 18 Avr à 11:39

J'ai confondu Naseu et Sezaru en fait. Je croyais Naseru mort ... là j'avoue que je n'y comprends plus rien.

Sinon pour le spoiler j'avais pas vu geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
benoit
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2006

L'héritier de l'empire Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'empire   L'héritier de l'empire Icon_minitimeMer 18 Avr à 12:44

naseru est bien mort mais il à donne le nom de son sucesseur juste avant de mourir à Etsui le mante kolat.

Benoit, Sezaru lui il est fou
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

L'héritier de l'empire Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'empire   L'héritier de l'empire Icon_minitimeMer 18 Avr à 19:07

En fait c'est plus vicieux que ça. Avant de mourir, Naseru dit juste à Etsui "Trouvez la vertue, c'est la voie vers le trône". Etsui se dit que le secret de l'héritier de naseru est peut-être planqué dans le temple de la fortune de la Vertue, dont justement naseru a nommé Toku comme fortune!

Il y va, avec kakita Kyruko (une maitresse Kolat) et un moine du temple qui est aussi un kolat, il trouve un parchemin écrit par Naseru qui nomme Kaneka comme son héritier en cas d'absence d'un vrai héritier. Kyruko décide de modifier le parchemin pour avantager les kolats tout en gardant Kaneka comme empereur qu'elle estime un choix moins pire que Sezaru ou Kurako.

Donc, un parchemin (faux puisque modifié par les K) va bientôt être "découvert" nommant kaneka comme le nouvel empereur mais pour l'instant, seul 3 personnes le savent. Va y avoir du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritier de l'empire Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'empire   L'héritier de l'empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritier de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Jeux en tout genre :: Jeux de cartes-
Sauter vers: