Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Playlist

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyce
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Dyce


Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Somewhere, over the Rainbow
Date d'inscription : 22/03/2007

La Playlist Empty
MessageSujet: La Playlist   La Playlist Icon_minitimeJeu 29 Mar à 20:35

Bien passons donc en revue les jeux de plateau qui - toujours selon moi -semble quasi incontournable dans une ludothèque.

Je précise tout de suite que je suis plutot joueur de moyen et gros plateaux, mais je ne refuse pas de temps en temps un petit jeux apéro ou "mise en bouche".

- Game of throne et ses extensions : certainement mon préfére. Absolument aucun hasard dans ce jeu, et donc si vous perdez, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous!!!. En pus, l'esprit des romans est bien etranscrit (je trouve) et donne envire de les lire

- Age of Steam : un jeu ou le but est de construire des voies feroviaires pour rejoindre des villes. Ok le plateau de jeu est austère (voire moche), mais la mécaniqe est parfaitement huilée, et les extensions, apportant des cartes d'autres pays est egalement parfait pour le renouvellement du jeu. Et toujours aucun hasard dans ce jeu. (Attention, ne pas confondre avec les aventuriers du rail)

- Twilight Imperium III et son extension : bon ca c'est ce que j'appelle un mammouth. pour faire une partie complete, commencez un samedi apres midi et finissez un dimanche apres midi. Mais alors, que du bonheur. a conquete de la galaxie (master of orion ou imperium galactica sur un plateau). Les regles sont denses et l'anglais peut rebuter certains. Mais une fois dedans, que du bonheur.

- Dune : fidele adaptation des romans. Le jeu est propice aux retournements de situation et aux coups de pute en tout genre. Un must

Voila donc une premiere selection. La suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
La Playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Jeux en tout genre :: Jeux de plateaux-
Sauter vers: