Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shijin is back!

Aller en bas 
+3
Mika
Total_Tomo
Taka
7 participants
AuteurMessage
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeSam 9 Déc à 18:30

Regardez la dernière personalité là.
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Demi dieu des GC
Demi dieu des GC
Total_Tomo


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Cherche du coté de ton fondement...
Date d'inscription : 12/11/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeDim 10 Déc à 14:32

Nostalgie, quand tu nous tiens... Ca rappelle de bons souvenirs, des gains d'honneur monstrueux, des parties qui se finissait en 3-4 tours maximum...
Ils doivent plus savoir quoi faire chez AEG pour ressortir les gros bills d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeLun 11 Déc à 13:21

Tiens Nagori Xp Razz

Tu ne sais pas mais L5R est mort. A Starplayer ils pensent arrêter d'en vendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
benoit
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeLun 11 Déc à 13:33

il est pas mort monsieur.

Ce n'est pas parce que certains quittent le navire que le jeu est mort, au contraire.

Benoit, The Last Samurai ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeLun 11 Déc à 17:24

Je pense que le jeu va se porter tres bien au contraire. Cf le site sur la samurai edition.
Quand au perso, la force de Shijin reposait en grande partie sur le fait qu'on pouvait l'enclencher sur des sacrifices en limité, ce qui n'est plus faisable. Là, c'est en bataille ou sur des duels, c'est vraiment plus la même échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeLun 11 Déc à 17:49

Quand je dis que L5R est mort c'est bien sûr une exagération.

Mais, déjà à Starplayer tu n'as plus de joueurs réguliers. Eric pense même arrêter d'en vendre et s'ne procurer rien que de la base est impossible. Donc un jeu sans soutien des boutiques ...

Et puis faut être réaliste une nouvelle édition avec déjà 2 extensions complètes compatibles avant c'est rédhibitoire pour des nouveaux joueurs.

S'ils veulent que le jeu continue il faudrait un retour en arrière à la gold avec une épuration du monde, des golgoths, du système tout ça ...

Car là le rat, le koll whall tout ça pour moi ce n'est plus du L5R donc je n'y joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
benjy
Sexy floodeur
Sexy floodeur
benjy


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeLun 11 Déc à 18:01

moi je ne serai pas si tranchant même si je suis assez d'accord avec Mika !

je ne rejouerai pas a L5R avant une remise a ZERO total, marre de la story de merde et moi quand on me dit Akuma il est un peu mou avec son "ne peut pas étre targetet sauf en conbat phase" et ses 20 de patates
ça me gonfle.

mais le mécanisme de jeu est bon, flude et laisse une grande liberté pour faire des decks trés différent.

pour conclure temps que AEG fait de la merde je ne joues pas avec un jeu ou tu joues 2 carte originales et le reste du métas pour géré la galaxis !!!!

INS INS INS INS INS INS INS INS INS INS INS INS INS INS INS INS INS INS INS
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeLun 11 Déc à 18:54

maintenant que c'est officiel ( www.samuraiedition.com ) je peux en parler.

La samurai edition est justement une table raze de l'ancien et en premier lieu, les rats degagent !
Il y a une simplification des regles et surtout une clarification.
La vitesse du jeu est reduite (victoire t6-7) par rapport a aujourd'hui.
Va y avoir plein de trucs biens.

ensuite que Eric veuille arreter de vendre du L5R ca ne tuera pas le jeu. Eric a eu mauvaise que pour la derniere extention AEG ai vendu des boite à pas chers et donc il a bcp moi vendu lui, et il reste commercant avant tout.
Personnellement j'acheterai mes cartes ailleurs si il le faut.

Benoit, ca reste le jeu le plus interressant
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeLun 11 Déc à 19:24

benoit a écrit:
maintenant que c'est officiel ( www.samuraiedition.com ) je peux en parler.

Ah cool, ça va faire des heureux ça.

benoit a écrit:
La samurai edition est justement une table raze de l'ancien et en premier lieu, les rats degagent !

Bonne nouvelle, ça devenait trop alien je trouve, même si le délire de base était amusant.


benoit a écrit:
Il y a une simplification des regles et surtout une clarification.
La vitesse du jeu est reduite (victoire t6-7) par rapport a aujourd'hui.
Va y avoir plein de trucs biens.

Si tout cela se confirme, vais peut être craquer, mais le prob ce sont les deux extensions qui seront légales avant et surtout les promos heralds, set promo etc ...

benoit a écrit:
ensuite que Eric veuille arreter de vendre du L5R ca ne tuera pas le jeu. Eric a eu mauvaise que pour la derniere extention AEG ai vendu des boite à pas chers et donc il a bcp moi vendu lui, et il reste commercant avant tout.
Personnellement j'acheterai mes cartes ailleurs si il le faut.

Benoit, ca reste le jeu le plus interressant

Je pense que Parkage va récupérer toute la clientèle L5R de Starplayer à terme. Ils s'y prennent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeLun 11 Déc à 22:07

Moi j'aimerai bien jouer à L5R... Sad

Sinon, il me semblait qu' aux Championnats du monde ou à la GenCon je sais plus, lors de la video promo pour la Samurai, ils avaient montrer qu'il y aurait toujours les 10 factions. C'était donc de l'intox de la part d'AEG? Bon, je suis content que les rats dégagent mais je pense qu'AEG va morfler sur la réaction des joueurs quand ça sera vraiment officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeLun 11 Déc à 22:24

L'opinion générale est quand même favorable a l'elimination de la faction Nezumi. ( Sad )

Le but de la samurai, d'apres ce qu'e disent les designers sur les forums, c'est de rendre le jeu accessible aux nouveaux joueurs. On verra bien ce que ça va donner.


Et Akuma est mou contre les decks militaire, et très pas mou contre le contrôle.

Oh, j'essaie The Game en ce moment pour jouer a l5r sur le net. Ca tourne bien. Si ça dit a des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeLun 11 Déc à 22:36

Faut une bonne connexion pour The Game?

Et il me semblait plutôt que l'opinion générale s'en fichait un peu du sort des rats mais qu'il y avait 2 minorité très vocales pour son maintien et sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
axl_2baz
Sexy floodeur
Sexy floodeur
axl_2baz


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Quelque part par la
Date d'inscription : 16/01/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeLun 11 Déc à 23:20

Et la politique d'Eric par rapport au jeu de cartes a tjs ete " si je pouvais m'en passer je le ferais", quel que soit le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeMar 12 Déc à 7:54

Taka a écrit:
Faut une bonne connexion pour The Game?
Pas la moindre idée. A vue de nez je dirais non, mais moi et la technique...
Benoit, a quand ton l5r online? Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeMar 12 Déc à 10:50

Mika a écrit:

Si tout cela se confirme, vais peut être craquer, mais le prob ce sont les deux extensions qui seront légales avant et surtout les promos heralds, set promo etc ...

Au moment de la sortie de la Samurai edition, il y aura 2 extentions, un mini set promo ("Tomorow" deck du champion du monde en foiled plus 20 promos samurai legale au prix de 20€ env.), et le set de base. Il y aura surement quelque promos distribuées mais à L5R ca n'a jamais été la mort pour les recuperer.
Je pense que ca represente l'arc le moins fournit en carte depuis l'imperial.

Mika a écrit:

Je pense que Parkage va récupérer toute la clientèle L5R de Starplayer à terme. Ils s'y prennent mieux.
On parle du meme magazin ?

pour en revenir aux faction presente, sur le site www.samuraiedition.com, on peut voir les factions qui vont se disputer le trone :

Crab, Crane, Dragon, Lion, Mantis, Phoenix, Scorpion, Spider, and Unicorn.

Il y a bien que 9 factions (le Spider Clan est l'organe officiel du Shadowland à rokugan).
Le trailer des worlds presentait un avant gout de l'arc et des prochaines extentions, dans les 2 procahines extentions il y a des rats, mais pas apres (normalement)

Pour en revenir au jeu, il se bonnifie, et reserve un arc interressant ... ca me donne presque envie de m'interresse à la story line.


Benoit, pour le L5R online faut que je me sorte les doights du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeMar 12 Déc à 13:44

benoit a écrit:
Mika a écrit:

Je pense que Parkage va récupérer toute la clientèle L5R de Starplayer à terme. Ils s'y prennent mieux.
On parle du meme magazin ?

Ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitimeMar 12 Déc à 14:04

benoit a écrit:
Benoit, pour le L5R online faut que je me sorte les doights du cul.

J'ai raté un épisode moi. Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shijin is back! Empty
MessageSujet: Re: Shijin is back!   Shijin is back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shijin is back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Jeux en tout genre :: Jeux de cartes-
Sauter vers: