Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!!

Aller en bas 
+2
Taka
benjy
6 participants
AuteurMessage
benjy
Sexy floodeur
Sexy floodeur
benjy


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2006

UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!! Empty
MessageSujet: UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!!   UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!! Icon_minitimeLun 30 Oct à 19:02

je viens pour vous soutenir Jack, Mika dans la lutte UFS le jeu qu'il est bien d'y jouer a plein.

bien qu'un petit ralentissement ce fait sentir la fin de semaine promet des news, en effet samedi s'ouvre le game in paris ou je tiens le stand UFS stratagame.

sur ce topics on pourra parler des résultats et vous présenter ce jeu broken qu'il est bien d'y jouer a plein !!!

Coucou male Coucou féminin Coucou male Coucou féminin Coucou male Coucou féminin Coucou male
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!! Empty
MessageSujet: Re: UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!!   UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!! Icon_minitimeLun 30 Oct à 19:31

Toi tu tiens un stand? Tu veux dire qu'il y a des inconscients qui t'ont donné des responsabilités? Shocked

Bon sans rire, bonne chance et bon(s) jeu(x).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!! Empty
MessageSujet: Re: UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!!   UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!! Icon_minitimeLun 30 Oct à 20:07

Pa2 pourra te confirmer qu'un nouveau sceau de l'apocalypse a été brisé ... reste à savoir lequel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
pa2
Adepte du flood
Adepte du flood
pa2


Nombre de messages : 463
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!! Empty
MessageSujet: Re: UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!!   UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!! Icon_minitimeLun 30 Oct à 22:24

Mika a écrit:
Pa2 pourra te confirmer qu'un nouveau sceau de l'apocalypse a été brisé ... reste à savoir lequel Twisted Evil

Oulaaaaa je ne confirme rien du tout.
De toutes façons, tout le monde va s'en rendre compte, et hop trop tard, le monde tel que nous le connaissons va s'eteindre......
Revenir en haut Aller en bas
Shinozue
Sexy floodeur
Sexy floodeur
Shinozue


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2006

UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!! Empty
MessageSujet: Re: UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!!   UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!! Icon_minitimeMar 31 Oct à 16:23

il n'existe deja plus...

dire que je devais aller a GiP, mais que je dois annuler. je vais louper ca, le Benjy en responsable d'un stand !! Que quelqu'un prenne des photos !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Abramanashimana


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : La ou il fait chaud et ou le soleil ne vient jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!! Empty
MessageSujet: Re: UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!!   UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!! Icon_minitimeSam 6 Jan à 12:31

Prendre des photos de benjy, je me demande si ca n'est pas toi qui est inconscient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!! Empty
MessageSujet: Re: UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!!   UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFS un jeu qu'il est bien a jouer a plein !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Jeux en tout genre :: Jeux de cartes-
Sauter vers: