Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Info storyline ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Info storyline ? Empty
MessageSujet: Info storyline ?   Info storyline ? Icon_minitimeVen 8 Sep à 14:28

J'ai vu sur le flavor de Rama Singh que kumiko serait morte ?

C'est pas vrai dite ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Info storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Info storyline ?   Info storyline ? Icon_minitimeVen 8 Sep à 17:08

The War of Fire and Thunder Part 1

Part 2

et Part 3

Ca fait longtemps que t'as pas lu ce qui se passait en Lotus? Parce que sinon, tu vas avoir 2-3 surprises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Info storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Info storyline ?   Info storyline ? Icon_minitimeVen 8 Sep à 17:18

Merci Taka Very Happy

J'avoue plus le temps ni trop l'envie.

Mais si Kumiko meurt c'est tout un pan de L5R que j'aimais qui disparait. La période Yoritomo puis sa fille et l'accession au statut de clan majeur de la Mante.

Edit : je viens de parcourir la nouvelle. Je suis dégouté de ctte boue infame. Naizen et Rama prout à l tête du clan. Quand je pense à la grande période de Yoritomo et au sacrifice à priori de Kumiko j'en ai la gerbe ... En colère
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Info storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Info storyline ?   Info storyline ? Icon_minitimeVen 8 Sep à 21:22

Bah Kumiko j'étais pas trop fan. C'est quand même sous son régne que les mantes sont devenus une bande de pirates. En plus, elle change d'allégence comme de kimono (pro-kaneka, puis pro-Naseru puis gozoku). Naizen m'a l'air plus péchu. Et la mort de Kumiko a quand même un certain panache : "Haven't you heard? Your men are outnumbered 20 to 6." Ca le fait!

Si tu suis plus la storyline Lotus, t'es donc pas au courant que Sunetra est morte alors?



























Non, là je déconne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Info storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Info storyline ?   Info storyline ? Icon_minitimeVen 8 Sep à 23:38

Mais heu j'ai faillit avoir peur là affraid

Mais bon je viens de manger avec Olivier qui m'a donné des cours de rattrapage sur la storyline tongue

Je suis juste déçu qu'il n'y ai plus de ligné Yoritomo ainsi que du traitement en général fait sur Kumiko depuis la Diamond ...

Bref je retourne au scorpion mon amour de toujours et je vais faire un deck spécial où je pourrais jouer Kumiko même si c'est nul nah geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Info storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Info storyline ?   Info storyline ? Icon_minitimeSam 9 Sep à 0:00

Je suis assez d'accord avec Taka, Kumiko était pas un champion super intéressant. Le côté pirate était assez mal amené (oui, on pille et alors?) et elle avait globalement assez peu de personalité. Son aventureavec les unbroken et son historique auraient mérité une histoire plus héroïque par la suite, mais bon, fondamentalement la mante, tout le monde s'en fout... Smile Naizen est plus dans l'esprit de Yoritomo, je suis assez optimiste là-dessus.
Et la mante garde un magnifique trio de Mikagirls à la cour: Sachina (la conseillère du Shogun), Yoritomo Yoyonagi et Yoritomo Yashinko (pupute).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Info storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Info storyline ?   Info storyline ? Icon_minitimeSam 9 Sep à 0:50

Naizen est moche nah tongue

Et la Mante non on s'en fou pas, pas comme des Licornes qui ressemblent à des barbares mal dégrossit Twisted Evil

J'oubliais ma chère pupute, j'en ai qu'une mais je sens qu'elle va faire pleins de deck la coquine (enfin si jamais j'en refais un de deck Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Info storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Info storyline ?   Info storyline ? Icon_minitimeSam 9 Sep à 14:58

Sinon en creusant dans mes piles de cartes, j'ai trouvé des trucs qui m'ont fait hallunicer.

2 Paneki foiled
1 Sunetra et 1 Tsimaru normal
2 False trails
3 Misdirection
2 Shinsei smile

J'espère que c'est encore jouable ces trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Info storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Info storyline ?   Info storyline ? Icon_minitimeSam 9 Sep à 16:23

Mika a écrit:
Naizen est moche nah tongue

Oui mais bon, équipé du haume du Tonerre et de l'épée celeste des mantes, j'irai pas lui dire.

Le problème avec la mante, c'est qu'ils ont un peu le cul entre 2 chaises: d'un côté, on a le côté honorable du clan, celui où il ne supporte pas de se faire accuser de maho, l'héritage de Yoritomo et la revendication de leur statut; de l'autre on a le côté pirate et mercenaire sans foi ni loi. Les 2 sont intéressants je pense mais pas mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Info storyline ?   Info storyline ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info storyline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L5R]Storyline event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Jeux en tout genre :: Jeux de cartes-
Sauter vers: