Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 D&D, le MMORPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

D&D, le MMORPG Empty
MessageSujet: D&D, le MMORPG   D&D, le MMORPG Icon_minitimeJeu 8 Juin à 9:56

Quelqu'un a tenté? ou vu jouer? ou entendu des critiques?
Je ne suis pas certain de renouveler mon abonnement à WoW, et je suis tenté par un bon vieux D&D... à moins que j'attende Warhammer l'an prochain, qui a l'air sympa comme tout, avec le systèmes des carrières comme dans le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

D&D, le MMORPG Empty
MessageSujet: Re: D&D, le MMORPG   D&D, le MMORPG Icon_minitimeJeu 8 Juin à 10:21

Oui, c'est très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

D&D, le MMORPG Empty
MessageSujet: Re: D&D, le MMORPG   D&D, le MMORPG Icon_minitimeJeu 8 Juin à 17:58

Bon, ça règle la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Demi dieu des GC
Demi dieu des GC
Total_Tomo


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Cherche du coté de ton fondement...
Date d'inscription : 12/11/2006

D&D, le MMORPG Empty
MessageSujet: Re: D&D, le MMORPG   D&D, le MMORPG Icon_minitimeJeu 16 Nov à 13:23

Alors je mets un bémol maintenant que le jeu s'est développé...
L'ajout de 3 modules assez étoffés a permis de dynamiser le jeu. Il est plutot complet et prend en compte pas mal de choses (en sachant que D&D est un monde plutot vaste).
Maintenant y'a même du PVP mais ça n'a pas super presse sur les vrais joueurs de Donj'...
En plus, les rumeurs se développent sur les carrières de prestige au prochain module ainsi qu'une montée de niveau poussé jusqu'au niveau 14 voire plus. Il est aussi question d'ajouter des races & d'autres classes.

Bref, je peux vous dire que le jeu a une communauté de joueurs très Donj' et on peut retrouver comme dans chaque MMORPG les rushers, les roleplayers, etc...

Donc Mika, pas d'accord avec toi (même si au début, y'avait qq hic qui faisait que...)
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Demi dieu des GC
Demi dieu des GC
Total_Tomo


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Cherche du coté de ton fondement...
Date d'inscription : 12/11/2006

D&D, le MMORPG Empty
MessageSujet: Re: D&D, le MMORPG   D&D, le MMORPG Icon_minitimeJeu 16 Nov à 13:30

Olivier a écrit:
à moins que j'attende Warhammer l'an prochain, qui a l'air sympa comme tout, avec le systèmes des carrières comme dans le RPG.

Olivier-sama, si tu nous captes de mon lointain pays d'origine à moitié, je te précise que pas mal de JeuDeRolistes mettent en doute le futur Warhammer MMORPG, vu qu'il se basent sur le nouveau Warhammer qui est plutot over merdique à la sauce GW Battle, & non sur l'ancien qui était suprême....

Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

D&D, le MMORPG Empty
MessageSujet: Re: D&D, le MMORPG   D&D, le MMORPG Icon_minitimeJeu 16 Nov à 13:50

Oui autant DDO à pas mal progressé autant Warhammer à un gros biais de base ;

A l'instar de DAoC les zones pourront être prises par les joueurs, mais contrairement à DAoC cela inclus aussi les capitales et donc zones de départ. Et pour les récupérer il n'y aura que les joueurs qui pourront le faire.

Donc, si une guilde hardcore gamers vient avec la race lambda et explose les autres capitales tu as un jeu pourris d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
axl_2baz
Sexy floodeur
Sexy floodeur
axl_2baz


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Quelque part par la
Date d'inscription : 16/01/2006

D&D, le MMORPG Empty
MessageSujet: Re: D&D, le MMORPG   D&D, le MMORPG Icon_minitimeJeu 16 Nov à 15:25

Forcement ca gache un peu ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Wouf
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Wouf


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

D&D, le MMORPG Empty
MessageSujet: Re: D&D, le MMORPG   D&D, le MMORPG Icon_minitimeJeu 16 Nov à 22:56

effectivement ddo est mieux qu'au debut mais toujours pas complet. moi je m'en cache pas j'y joue ca m'ammuse pas mal mais manque encore un truc (je pense que les classes de prestige, et la possibilité de pouvoir plus facilement mixer les classes sont le gros point faible).

d'ailleurs tomo j'ai entendu dire que la prochaine evolution de ddo ca va etre jusqu'au niveau 15 avec druide et monk rajoutés (reroll oupa je sais pas)

quand a warhammer tout le monde l'attend pour son background et les joueurs de betas sont assez decus sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D&D, le MMORPG Empty
MessageSujet: Re: D&D, le MMORPG   D&D, le MMORPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&D, le MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Jeux en tout genre :: Jeux PC-
Sauter vers: