Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Test of Enlightenment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Test of Enlightenment Empty
MessageSujet: Test of Enlightenment   Test of Enlightenment Icon_minitimeDim 28 Mai à 19:55

Juste pour dire que j'aimerai bien m'associer à quelqu'un histoire de pouvoir récuperer les persos crabes (et plus si affinité).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Test of Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: Test of Enlightenment   Test of Enlightenment Icon_minitimeLun 24 Juil à 10:56

Ah, en effet j'avais pas vu ce post.

Pourquoi pas. De mon côté c'est la Mante que je joue sinon, suivant qui commande et autre le Scorpion et le Lion.

Donc, à voir qui est intéressé par quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Test of Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: Test of Enlightenment   Test of Enlightenment Icon_minitimeLun 24 Juil à 14:08

Pareil, je sais pas comment j'avais raté ce post. Neutral
Je vais commander un set de toute façon. Je peux vous filer les crabes, mantes et scorpion sans problème. Shadowlands et Licorne aussi, ça m'intéresse pas tellement.
Je pensais garder les actions et holdings, mais j'ai pas tout regardé dans le détail encore, donc faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Test of Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: Test of Enlightenment   Test of Enlightenment Icon_minitimeLun 24 Juil à 22:57

Olivier a écrit:
Pareil, je sais pas comment j'avais raté ce post. Neutral
Je vais commander un set de toute façon. Je peux vous filer les crabes, mantes et scorpion sans problème. Shadowlands et Licorne aussi, ça m'intéresse pas tellement.
Je pensais garder les actions et holdings, mais j'ai pas tout regardé dans le détail encore, donc faut voir.

Et les Lions tu les gardes?

Pour les actions et les holdings, à part pour le strenght of the crab avec les nouveaux dessins, je peux m'en passer.

Sinon, si y a des followers, ça peut m'interesser aussi mais c'est vraiment pas ma priorité vu ma fréquence de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Test of Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: Test of Enlightenment   Test of Enlightenment Icon_minitimeMar 25 Juil à 14:15

Après avoir vu la plupart des previews de ToE je trouve le set Scorpion superbe.

Les Crabes ne sont pas top et la Grue déchire sa race (surtout Soeet sayuri).

Les Phénix sont useless et la Licorne toujours aussi laid (voire plus que les rats lol).

Le Naga assure à mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
benoit
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2006

Test of Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: Test of Enlightenment   Test of Enlightenment Icon_minitimeMar 1 Aoû à 14:37

Bonjour.

J'ai commande mon set ToE jeudi dernier, il est en cours d'acheminement donc tout va bien.

Mais il y a probleme ...

Aujourd'hui je viens de recevoir un set ToE gracieusement offert par AEG, donc j'ai le set que j'ai commande et paye en trop. Donc si vous voulez toujours un set, j'en ai un a fourger.


Benoit, Content du cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Test of Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: Test of Enlightenment   Test of Enlightenment Icon_minitimeMar 1 Aoû à 19:54

benoit a écrit:
Bonjour.

J'ai commande mon set ToE jeudi dernier, il est en cours d'acheminement donc tout va bien.

Mais il y a probleme ...

Aujourd'hui je viens de recevoir un set ToE gracieusement offert par AEG, donc j'ai le set que j'ai commande et paye en trop. Donc si vous voulez toujours un set, j'en ai un a fourger.


Benoit, Content du cadeau

Ben come dis plus haut, je suis intéressé par les cartes crabes et eventuellement lions.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2006

Test of Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: Test of Enlightenment   Test of Enlightenment Icon_minitimeMer 2 Aoû à 10:59

Donc etes vous interresse pour me reprendre le set ou pas ? je parle au niveau du collectif, vous etes vous mis d'accord ? Il faut que je sache un peu vite car d'autres mon deja demandé le set.

Benoit, contrebandier
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Sexy floodeur
Sexy floodeur
Jack Bauer


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2006

Test of Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: Test of Enlightenment   Test of Enlightenment Icon_minitimeMer 2 Aoû à 13:26

En parlant de contrebande, quelqu'un serait-il intéressé pour racheter mon classeur, actuellement détenu par Benoît? Il ya plein de cartes Lotus légales des aniciennes extensions et quelques grosses cartes Open. J'essaie égalment de refourguer un set Heroes of Rokugan complet.

A vot' bon coeur, pas cher etc...

Merki! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test of Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: Test of Enlightenment   Test of Enlightenment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test of Enlightenment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Geek Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Jeux en tout genre :: Jeux de cartes-
Sauter vers: