Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prochaine extension : Drum of war

Aller en bas 
+6
Yisun
Shinozue
pa2
axl_2baz
Olivier
Mika
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeMer 12 Avr à 14:17

Les previews commencent.

http://www.legendofthefiverings.com/

Dites, Yoee'trr c'est un April's fool ? Shocked

Au passage le dessin de Bayushi Kan xp est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeMer 12 Avr à 14:36

Ouais, des previews! bounce Bon, j'ai pas le plaisir de la découverte cette fois-ci, mais...tant mieux en fait (merci Benoît)!

A venir, de grosses actions de bataille, du meta anti duel, et de bons persos pour tout le monde! et un follower à l'illustration broken qui fera très plaisir à Mika aussi.

Pour Yoe'trr, on est d'accord avec Michel pour le trouver bien mais pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeMer 12 Avr à 14:36

Ouais, des previews! bounce Bon, j'ai pas le plaisir de la découverte cette fois-ci, mais...tant mieux en fait (merci Benoît)!

A venir, de grosses actions de bataille, du meta anti duel, et de bons persos pour tout le monde! et un follower à l'illustration broken qui fera très plaisir à Mika aussi.

Pour Yoe'trr, on est d'accord avec Michel pour le trouver bien mais pas top.
Revenir en haut Aller en bas
axl_2baz
Sexy floodeur
Sexy floodeur
axl_2baz


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Quelque part par la
Date d'inscription : 16/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeMer 12 Avr à 14:41

C'est la liste d'Xp qui me fait triper moi ^^ genre Mitsu / shono ...
Revenir en haut Aller en bas
pa2
Adepte du flood
Adepte du flood
pa2


Nombre de messages : 463
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeMer 12 Avr à 15:26

f34R!!!!!!
ya Maru exp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeMer 12 Avr à 15:28

pa2 a écrit:
f34R!!!!!!
ya Maru exp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si elle est comme Mikado xp Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
pa2
Adepte du flood
Adepte du flood
pa2


Nombre de messages : 463
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeMer 12 Avr à 15:31

Mika a écrit:
pa2 a écrit:
f34R!!!!!!
ya Maru exp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si elle est comme Mikado xp Sad

.....ben j'arrete de jouer alors....
Arff chuis con, j'ai déja arreté...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shinozue
Sexy floodeur
Sexy floodeur
Shinozue


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeMer 12 Avr à 16:01

il y en a combien qui jouent encore ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yisun
Adepte du flood
Adepte du flood
Yisun


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : meuh non c'est pas loin Robinson
Date d'inscription : 10/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeMer 12 Avr à 16:09

Danjuro xp...
Pompom girl Pompom girl Pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeMer 12 Avr à 16:36

Yisun a écrit:
Danjuro xp...
Pompom girl Pompom girl Pompom girl

Chuda Danjuro ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
pa2
Adepte du flood
Adepte du flood
pa2


Nombre de messages : 463
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeJeu 13 Avr à 1:53

J'aime beaucoup le void dragon.
Non seulement l'illu est jolie, mais son coté cyclage de main me parait correct.

Alors, vous le trouvez comment?????
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeJeu 13 Avr à 4:22

-Illustration très belle, avec même un kanji qui ne veut rien dire dessus, parce qu'il est comme ça le Void dragon, il peut se permettre de se la péter en inventant des mots.
-Flavor text qui déchire.
-Capa de cycling qui fait 2 en 1 avec un bonus de force=Gros
-Statline, traits et coût=impeccable, c'est très fort.

-Besoin d'être opposé pour activer une capa qui ne tue pas=très moyen dans un environnement intégralement consacré au frag. Il va se faire buter en première action si tu as pas de plus grosse target dans ton armée. Cela dit, il est cavalerie, donc le fait d'être opposé ou non dépendra essentiellement de toi si ta partie se déroule comme tu veux.

-Il ne peut pas être en jeu en même temps que le Void dragon base, qui est le plus gros perso du deck. Comme le pouvoir du void dragon base est un trait, tu le perds si tu overlay le void XP dessus, ce qui est mal.
Tu peux avoir les deux en jeu si tu joues suitengu's surge sur l'un et que tu sors l'autre dans l'intervalle, mais c'est un peu tordu Smile

=>Il est bien et devrait être joué, mais n'est pas aussi indispensable que sa version de base. On voit mal comment ils auraient pu faire aussi fort, d'ailleurs.

Voila, mes 2 kokus sur la question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeJeu 13 Avr à 11:01

Olivier a écrit:
Ouais, des previews! bounce Bon, j'ai pas le plaisir de la découverte cette fois-ci, mais...tant mieux en fait (merci Benoît)!

Y a un fichier qui circule? (Olivier, pense à tes petits camarades d'expatriation MV )

Bon sinon, je suis un peu surpris par la liste des Exp. Le retour de Kyofu chez les Crabes (si ça peut nous permettre de le purifier, c'est tout bon), Heigai en Lion alors qu'il a quand même plus ou moins quitté le clan dans la storyline, Hitomi Suguhara qui n'a eu absolument aucun role dans la storyline Diamond et qui en plus n'était pas tant joué que ça il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeJeu 13 Avr à 11:09

Une liste ?

Suis intéressé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
-sTraTe-
Sexy floodeur
Sexy floodeur
-sTraTe-


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeJeu 13 Avr à 11:25

Olivier a écrit:
-Illustration très belle, avec même un kanji qui ne veut rien dire dessus, parce qu'il est comme ça le Void dragon, il peut se permettre de se la péter en inventant des mots.

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onauralhiver.net
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeJeu 13 Avr à 17:08

Previews Lion

Nouveau thème pour le Lion donc.

Kitsu Katsuko Yeux amoureux et Matsu Benika pale
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeJeu 13 Avr à 18:39

Le dessin de la Benika est quand même vaguement ridicule.

Et les Champions du Bushido arrivent enfin! Enfin, ceux qui sont toujours en vie...


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeJeu 13 Avr à 18:51

oui, même moi je trouve son dessin ridicule ... on ne voit même pas ses seins :p

Y'a eu des morts pour les vertus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Yisun
Adepte du flood
Adepte du flood
Yisun


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : meuh non c'est pas loin Robinson
Date d'inscription : 10/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeJeu 13 Avr à 19:02

Pour l'instant l'illustration que je trouve ridicule c'est "Face to Face"
http://www.lavozakasha.org/modules.php?name=News&file=article&sid=2213&mode=&order=0&thold=0
on se croirait dans un jeux de superhérosricains.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeJeu 13 Avr à 20:21

Mika a écrit:
Y'a eu des morts pour les vertus ?

Matsu Masutaro (Yu) et Asako Katsuhito (Rei je crois) n'on pas survécut à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeJeu 13 Avr à 20:27

Yisun a écrit:
Pour l'instant l'illustration que je trouve ridicule c'est "Face to Face"
http://www.lavozakasha.org/modules.php?name=News&file=article&sid=2213&mode=&order=0&thold=0
on se croirait dans un jeux de superhérosricains.. Shocked

Elle a quelque chose contre les superhérosricains la petite demoiselle? Berserker

Bon sinon, je suis le seul à trouver le shug boxable fort? Je connais pas l'environnement Lotus mais il permet de faire un duel avec un perso qui de toute façon est déjà mort donc il n'y rien à perdre. Est-ce vraiment si bof?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mikadieu
Mikadieu
Mika


Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeJeu 13 Avr à 20:31

D'après ce que j'ai lu ce ne sont pas les Lions qui devraient en profiter de suite.

Par contre curieux de sortir une nouvelle mécanique de jeu juste après en avoir donné une
Revenir en haut Aller en bas
https://mikagirls.actifforum.com
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeVen 14 Avr à 3:52

Le lion shug qui initie des duels, on en parle pas mal sur le forum grue... Very Happy
Je ne sais pas si je vais le jouer ... je suis pas sûr qu'il remplace Isawa Sawao, qui lui est vraiment boxable et initie aussi un duel. Mais avec la nouvelle région qui réduit le coût des persos hors-clan, on sait jamais.

Mika a écrit:

Par contre curieux de sortir une nouvelle mécanique de jeu juste après en avoir donné une

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de nouvelle mécanique de jeu. Elle ne demande pas de soutien spécifique en terme de cartes, vu qu'elle abuse exclusivement des traits et capas des persos, et rien qu'avec ce qui est actuellement légal, il y a de quoi faire (imagine ce que ça donne une fois que tu as sorti Yasuko).
J'aime beaucoup cette stronghold bounce

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Game Master Supreme
Game Master Supreme
Olivier


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeVen 14 Avr à 3:53

Le lion shug qui initie des duels, on en parle pas mal sur le forum grue... Very Happy
Je ne sais pas si je vais le jouer ... je suis pas sûr qu'il remplace Isawa Sawao, qui lui est vraiment boxable et initie aussi un duel. Mais avec la nouvelle région qui réduit le coût des persos hors-clan, on sait jamais.

Mika a écrit:

Par contre curieux de sortir une nouvelle mécanique de jeu juste après en avoir donné une

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de nouvelle mécanique de jeu. Elle ne demande pas de soutien spécifique en terme de cartes, vu qu'elle abuse exclusivement des traits et capas des persos, et rien qu'avec ce qui est actuellement légal, il y a de quoi faire (imagine ce que ça donne une fois que tu as sorti Yasuko).
J'aime beaucoup cette stronghold bounce

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Adepte du flood
Adepte du flood
Taka


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Ashkabad, Turkmenistan
Date d'inscription : 10/01/2006

Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitimeSam 15 Avr à 17:29

Les previews Licorne sont visibles. Si je comprends bien le texte du strong', ça permet de faire des actions qui requiert d'être "opposed" même quand on ne l'est pas à partir du moment où on a au moins une unité dans une province adjacente. Ca serait pas juste un peu bon pour le blitz ça?

Sinon, y a des wallpapers avec les dessins de Kyofu et Mitsu qui circulent aussi. Kyofu est assez impressionant mais n'a pas l'air assez cadavérique à mon goût. J'ai quand même trés hate de voir ce qu'il fait et l'explication pour son retour au sein du clan. Mitsu, par contre, est juste décevant. Il a visiblement eu recour à de la chirurgie pour faire disparaitre certains tatouages. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine extension : Drum of war Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Drum of war   Prochaine extension : Drum of war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine extension : Drum of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans votre prochaine vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Jeux en tout genre :: Jeux de cartes-
Sauter vers: