Mika Girls Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Starplayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
-sTraTe-
Sexy floodeur
Sexy floodeur
-sTraTe-


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMar 21 Mar à 14:42

Je suis allez voire Renaissance hier au cinéma. J'ai tout d'abord eu du mal à trouver une salle, proche de chez moi, diffusant le film. D'un coté il y a un gros battage médiatique et de l'autre les salles ne suivent pas...

J'arrive dans une salle pleine à raz bord. Avant de partir je ne savais pas quenous étions dans l'opération "place à 3.5€". Par conséquent je me suis retrouvé dans une salle au public très hétéroclite qui mélangeaient ceux qui n'avaient pas pu avoir de place pour le film qu'ils souhaitaient voir, ceux qui se sont tous les films du ,moment à l'affiche pour rentabiliser l'opération à 3.5€ et enfin ceux qui étaient là pour le film (les moins nombreux).

Tout d'abord il faut saluer la performance graphique, très inspirée du travail de Miller (sin City) et qui reste très bonne sans tomber dans la caricature. J'y ai aussi trouvé un petit coté "Tron" et Moebus (sans pouvoir l'expliquer pour autant).
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les critiques j'aivachement accroché sur le scénario qui est classic mais efficace (faudra quand même qu'on m'explique pourquoi la fille veut récupérer le livre de 2006 sachant qu'elle a déjà percée le "secret" au début du film).
Par contre je rejoind les critiques sur la faiblesse des dialogues, les répliques ne sont pas toujours percutantes et on tombe vite dans le cliché.

Par contre ce qui m'a le plus étonné c'est le nombre de personne qui a la sortie du film n'avaient "rien compris". Je voyais les gens perplexes, discuter avec leur amis sur pourquoi le héro fait çi ou ça. Shocked
Le scénario ne m'a pourtant pas paru complexe mais j'ai l'impression que le niveau d'intelligence général est en constante régression. La majorité des spectateurs "perplexes" étaient d'ailleurs ceux qui ne correspondaient pas à la "cible" du film. Suis je à ce point blasé des scénarios un petit peu avant-gardiste pour trouver Renaissance "normal" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onauralhiver.net
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Girls Unlimited :: Films et animation :: Films-
Sauter vers: